Attentats du Wall Trade Center = Complot ?

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Beaucoup de choses sont troublantes, comme l’attentat du WTT ( Les twin Towers ). Il y a des théories qui tenteraient de démontrer que ça à été orchestré par les dirigeants des Etats-Unis et, quand on se penche sérieusement sur le dossier, effectivement qu’il y a des doutes, surtout que les vidéos, textes et co sont tellement bien fait, qu’ils arrivent à faire douter beaucoup de monde.

Après, les conclusions c’est à nous de les prendre, avec le recul, mais peu de personnes ont la capacité de démontrer que leurs explications sont fausses, et peu de personnes pourraient franchement affirmer que ces documents ne leur met pas l’ombre d’un doute, ne serait-ce sur quelques points.

Après ce qu’il faut se demander, même sans s’engager dans quoi que ce soit c’est : Est-ce techniquement possible ? Et auraient-ils, ( ses dirigeant ) des intérêts à faire ça ?

Pour la première question, on trouve des possibilités dû à des documents soi-disant officiels, et approuvés comme énoncés de la vérité.

  • Par exemple sur certains points :

- Les caméras coupées dans le WTC quelques jours avant l’attentat et des exercices à répétition juste avant cette date.
L’un serait pour implanter des explosifs dans ces tours et l’autre serait sans raisons apparentes, mais tout de même étrange.

- L’effondrement des deux tours, aurait été analysé par des experts en matériaux de construction, en démolition, architectes de grattes ciel et dans ces images, ils reconnaissent des faits troublants étant étrangement ressemblant à une démolition.

Ne serait-ce que vis-à-vis du composant principal facteur de cet incendie, si mes souvenirs sont bons, le kérosène brûlerait au maximum à 1 000°, alors que les températures enregistrées, même après quelques jours suite à l’effondrement, s’élevaient à des pics étant supérieurs à 1 300°. De surcroît, le métal utilisé pour les structures des tours, ne pourrait pas fondre à 1 000°, mais à une température supérieures ( supposition tout ça encore ).

De plus, il paraîtrait que lors d’explosion de tours de cette hauteur, des explosives doivent être placer à certains étages, afin de garantir le succès d’une bonne démolition, ce qui n’est pas utile pour d’autres tours n’étant pas aussi hautes.
Ensuite, ils ( ces experts ) n’ont eu qu’à calculer le temps de démolition de chaque tour, et le comparer avec d’autres démolitions programmées. Ce temps est trop proche, c’est-à-dire que ça donne l’impression que les tours n’ont pas subi de gênes dû aux obstacles étant les étages inférieurs. De plus, nous voyons de petites explosions sur la vidéos, et des personnes, dans et hors des tours, parmi elles des pompiers, ont entendu des explosions, et ça aurait été calculés avec un sismographe

Il est vrai que nous pouvons spéculer sur la question encore longtemps, pour ma part, je me dois de lire les différents points de vue ( c’est en projet ) afin d’en savoir plus.

- Mais on peut dors et déjà commencer à se demander qu’est-ce que ces attentats ont engagé pour les Etats-Unis ? Qu’est-ce que ça leur a permis de faire par la suite, ce qui aurait été difficile sans ceux-ci ?…

- On peut aussi se demander pourquoi des personnes ont bizarrement, – si c’est vrai – retirées leurs actions en bourses dans les banques qui allaient être touchées par cet attentat ? Comme des personnalités politiques par exemple…

- Pourquoi n’a-t-on pas la vidéo de la station service qui filmait le pentagone en même temps que de filmer ce qui lui était attribuer ?

- Pourquoi les débris et le trou dans le mur sont du pentagone sont si petits  ?

Tant de questions en suspend, auxquelles certains tentent d’y répondre, et d’autres y apportent de vagues précisions ce qui rend le phénomène encore plus suspect…

10 commentaires à “Attentats du Wall Trade Center = Complot ?”


  1. 0 Le Troll 31 jan 2008 à 23:00

    je vais te retrouver cette vidéo où ils « démontrent » qu’on peut lire la prédiction des attentats du 11 septembre sur les billets de banque américains… ce qui prouve une fois de plus que quand on cherche la petite bête, on ne peut que la trouver (surtout les exemples vers la fin, ça devient énorme, tu verras)

  2. 1 Syou Plé 31 jan 2008 à 23:04

    J’ai pas mal de vidéo sur les attentas etc, que je mettrais ici, mais la tienne, je ne crois pas l’avoir déjà vu.

    J’attends avec impatience. ;)

  3. 2 Le Troll 1 fév 2008 à 1:00

    c’est mon frère qui me l’a montrée donc je lui demanderai le lien au plus vite…ça change un peu de toutes ces vidéos, c’est même amusant d’imaginer le gars au chômage et complètement parano faire mumuse avec les billets ^^

  4. 3 Syou Plé 1 fév 2008 à 2:49

    Tu parles des Illuminati ?

  5. 4 Le Troll 1 fév 2008 à 12:41

    Non non rien à voir tiens regarde ça me fait rire^^

  6. 5 Sébastien 1 fév 2008 à 15:22

    Horrible
    bref tu as vu Loose Change
    ca fait mal au coeur ce truc 1h de degouts

    Dernière publication sur Cinéma, Séries : Django Unchained, le making-of !! V.O

  7. 6 vink 1 fév 2008 à 22:05

    Même si Loose change part dans toutes les directions, il faut bien reconnaître qu’il y a certains faits troublants qui aménent forcement des interrogations. Je reste très dubitatif.

  8. 7 Syou Plé 1 fév 2008 à 23:52

    Bonsoir,

    J’ai des trucs à regarder, et je dois vous montrer des vidéos aussi, si elles ne sont pas perdues à cause d’une erreur au niveau du transfert (…)

    Bon ! Je vous redis.

    Il se peut aussi, que mes propos ne soient pas exacts, mais j’ai vu une vidéo il y a plus de six mois et de tête ce n’est pas évident parfois.

  9. 8 Edouard 9 juin 2008 à 15:21

    Très intéressé par ce site…
    Une petite remarque : l’immeuble de New York ( j’y suis allé avant qu’il explose, bien avant!!)s’appelle le World Trade Center c’est à dire le Centre du Commerce mondial…
    Bon courage
    A plus
    Amicalement
    Edouard

  10. 9 Syou Plé 14 juin 2008 à 11:21

    Bonjour,

    Mdr ! Merci ! Quelle erreur ! Hihi !

Laisser un commentaire


Syou Plé vous souhaite la bienvenue !

Laissez-vous guider...

Pour que chaque jour compte

janvier 2008
L Ma Me J V S D
    fév »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Une belle contradiction

Une belle contradiction

Notre plus grand combat nous oppose à nous-même !

Notre plus grand combat nous oppose à nous-même !

  • Album : Mes chiens
    <b>45.jpg</b> <br />

Sondage

Que pensez-vous de ce blog ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Petit Rappel

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957). Il est interdit d'utiliser et/ou reproduire et/ou représenter et/ou modifier et/ou adapter et/ou traduire et/ou copier et/ou distribuer, l'un des quelconque éléments – photos, poèmes, articles personnels – publiés sur ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit – électronique, papier ou tout autres supports – sans l'autorisation expresse et préalable de l'auteur. Blog créé le 21 janvier 2 008 – Dixcrétion – tous droits réservés -

cornillonchristophe |
Les Livres de Loïc ! |
UN PEU DE POESIE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Franck Bellucci
| Les maux du coeur
| Mes mots...