La vie des animaux

Bonjour,

Hebergeur d'images

La vie des animaux sera sûrement l’une ou la catégorie qui sera ( ou fut ) la plus dure à réaliser.

Dans celle-ci vous y trouverez de longs textes descriptifs sur la vie de certains animaux, ceux que je préfère et ceux qui me fascinent, ainsi que de leur environnement, condition de vie et danger qu’ils subissent, aussi bien par les Hommes que par les autres animaux, si tel est le cas.

Je n’oublierai pas de parler de ces Hommes, ce que nous leur infligeons, car pour moi, il est difficile de parler des animaux sans aborder cette partie si importante.

15 commentaires à “La vie des animaux”


1 2
  1. 0 Azumi 7 fév 2008 à 17:39

    Là pareil, j’avais eu aussi la même idée que toi (décidément lol), mais je vais m’en tenir à des « Le Saviez-Vous » sur différentes espèces… Le monde animal est trop vaste pour etre embrassé entièrement, donc autant se restreindre à certaines especes, certains thèmes. Pour l’occasion je ressors mes vieilles encyclopédies poussiéreuses.
    Bon courage à toi, c’est un travail laborieux et ardu !

  2. 1 Syou Plé 8 fév 2008 à 7:17

    Bonjour,

    D’ailleurs, tes saviez-vous ils sont pas mal, j’aime bien. :)

    Oui comme tu dis ça va être ardu, mais quand on veut…

    De plus je n’aime pas tant d’espèce que ça donc ça va. :)

  3. 2 mansongirls 27 fév 2008 à 19:27

    j adore les animaux , plus precisement, les pathenres noires , les lions, les tigres, les serpents…..

    je continue à parcourir ton blog il est très bien

  4. 3 Syou Plé 28 fév 2008 à 1:56

    Bonsoir,

    Merci de votre visite.

    En ce moment je suis en plein dans les codages du blog et ce, depuis quelques jours. C’est embêtant, mais ça donne de belles choses comme le sommaire tout beau. :)

    Voilà ! La structure étant donc fini dans quelques jours ( 02 ou 03 ), je vais pouvoir attaquer le blog de front ! :)

    J’espère que vous apprécierez le travail accompli.

  5. 4 Sandrineloy 4 avr 2008 à 13:59

    Bonjour syou plé…Je ne sais pas pourquoi mais aujourd’hui c’est vous etes qui etes a l’honneur…(alors que c’est l’anniversaire de mon chat rhoooo…lol)Je m’explique,
    Sur le forum il y a eu une conversation au sujet de vos commentaires sur les blogs..Au départ j’avais pas vue qu’il sagissait de vous puisque j’ai vue que le commentaire était anonyme.Puis sur le forum on a marqué que c’étais vous…J’ai écrsi ce que je pensais de ca,de facon naturelle et sincère…
    Puis je viens sur mon blog et je vois que vous etes passés,avant de vous lire,je l’avoue j’ai eu une appréhenssion,je me suis dit mince le hasard fait que vous venez sur mon blog au meme moment ou l’on parlait de vous sur le forum…J’ai été genée et je redoutais votre récation…

    Mais vous etes égal a vous meme,et je ne sais pas pourquoi,mais moi vos commentaires m’apportent quelque chose.C’est presque un honneur que vous etes passé sur mon blog,car votre culture est impressionnante,je ne peux vous apporter grand chose avec mes chats mes citations.Je ne me livre ma meme si j’en ai envie.
    J’en arrive a vos commentaires,certains mon fais sourire:style je souhaite pas bonne fete,d’autre mon fais plaisir:la chanson c’est De la haut,Da silva…..
    et d’autres commentaires mon touchée.Vous etes très psychologue,voir voyant?comment avez vous réussie a cernée plus ou moins ma personnalité à travers mon blog?Je n’expose pas mon chat,c’est une réelle passion les animaux,ce qui ma troublée c’est ces mots la:Je vous cite:

    En ton chat, n’essayerais-tu pas de recevoir l’amour que tu n’as pas eu de tes parents ?

    De plus, la cause de l’abandon animal a l’air de te toucher, ne serait-ce pas parce que d’être abandonné serait ta plus grande peur ?

    Il parait que vous mettez des commentaires assez virulent,moi je trouve que pour etre capable de ressentir ce que je suis a travers mon blog vous etes quelqu’un qui est surement très compréhenssif,enfin je ne sais pas mais je ne vous sent pas comme quelqu’un de négatif,au contraire,vous etes capable de faire prendre conscience de certaine chose me concernant…

    C’est troublant de se faire « juger ainsi »

    Je vous remercie pour vos commentaires,je le redis pour moi ils sont enrichissant,et je me permets de croire que certaines « bricoles  » sur mon blog vous ont interressé.

    Pour les vidéos c’est un logiciel que jai achetée en grande surface a bas pris,ensuite je bricole avec un programme ulead vidéo que jai pris sur le net…

    A bientot,je viendrais sur votre blog prendre le temps de tout regardé comme vous l’avez fait sur le mien,rien que le faite que vous ayez continué votre visite,ca me flatte beaucoup.
    Bonne journée.
    (je ne me relie pas,pardon pour les fautes,j’écris assez vite mais bon de toute facon l’ortographe et moi ca faus deux..LOL

    Dernière publication sur Blogeloy : Jamais je ne pourrais te dire adieu

  6. 5 Sandrineloy 4 avr 2008 à 14:04

    Houla il n’y a pas que des fautes il y a des mots qui sont illisible,j’espère que vous arriverez a me comprendre on peux pas éditer les messages…

    Dernière publication sur Blogeloy : Jamais je ne pourrais te dire adieu

  7. 6 Syou Plé 4 avr 2008 à 14:34

    Oui j’arrive à vous comprendre très bien. Pas de soucis.

    Merci pour ces informations et pour votre passage.

    Ce n’est pas de la voyance, mais de la logique.

  8. 7 Sandrineloy 4 avr 2008 à 14:50

    C’est ma famille qui va etre contente si elle lie ton comm lol
    (manque de tendresse des parents),mais c’est tellement vrai que ca me fait presque plaisir que tu ais ressentie ca vis a vis de moi…
    Quand on se plaint on est ingrat..mais le manque d’amour est ce qui parque le plus ,forcément les autres le ressentes (sauf les parents quoi…)

    Dernière publication sur Blogeloy : Jamais je ne pourrais te dire adieu

  9. 8 Sandrineloy 4 avr 2008 à 14:54

    Je t’ai tutoyé,j’ai pas fait gaffe mais je pense que si c’est spontané c’est fais avec le coeur et avec bonne intention..Sur le net c’est pas évident tout le monde se dis tu…
    Ca fais toujours bizare car on ne se connait pas,mais bon ca n’enleve en rien le respect qu’on doit avoir l’un pour l’autre…

    Juste une question,par curiosité,c’est rare que je demande ,en plus question assez délicate (les femmes réponde jamais lol) ,quel age as tu?

    C’est con comme question,mais j’aimerais savoir;.

    Dernière publication sur Blogeloy : Jamais je ne pourrais te dire adieu

  10. 9 Syou Plé 4 avr 2008 à 15:01

     » C’est ma famille qui va etre contente si elle lie ton comm lol
    (manque de tendresse des parents),mais c’est tellement vrai que ca me fait presque plaisir que tu ais ressentie ca vis a vis de moi…
    Quand on se plaint on est ingrat..mais le manque d’amour est ce qui parque le plus ,forcément les autres le ressentes (sauf les parents quoi…)  »

    Parfois, nous avons une tâche sur notre maillot, pourtant c’est la nôtre, alors on devrait être plus à même de la voir, mais c’est tout de même une autre personne qui nous la fait remarquer. C’est une question de point de vue, pas d’appartenance, il faut parfois prendre du recul pour se rendre compte…

1 2

Laisser un commentaire


Syou Plé vous souhaite la bienvenue !

Laissez-vous guider...

Pour que chaque jour compte

février 2008
L Ma Me J V S D
« jan   mar »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829  

Une belle contradiction

Une belle contradiction

Notre plus grand combat nous oppose à nous-même !

Notre plus grand combat nous oppose à nous-même !

  • Album : Mes chiens
    <b>45.jpg</b> <br />

Sondage

Que pensez-vous de ce blog ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Petit Rappel

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957). Il est interdit d'utiliser et/ou reproduire et/ou représenter et/ou modifier et/ou adapter et/ou traduire et/ou copier et/ou distribuer, l'un des quelconque éléments – photos, poèmes, articles personnels – publiés sur ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit – électronique, papier ou tout autres supports – sans l'autorisation expresse et préalable de l'auteur. Blog créé le 21 janvier 2 008 – Dixcrétion – tous droits réservés -

cornillonchristophe |
Les Livres de Loïc ! |
UN PEU DE POESIE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Franck Bellucci
| Les maux du coeur
| Mes mots...