Écolière et rouge à lèvres

Hebergeur d'images

 

L’histoire se passe dans une école primaire de quartier. C’était la grande mode et chaque jeune écolière de 6ième année (les grandes) avaient commencé à porter du rouge à lèvres. Mais le problème était qu’à chaque occasion qu’elles avaient, elles se rendaient à la salle de toilette de l’école et devant le miroir appliquaient une bonne dose de rouge à lèvre. Pour terminer le tout, la jeune fille se penchait vers le miroir et elle l’embrassait de façon à y laisser une trace de ses lèvres. Les miroirs étaient vraiment difficiles à nettoyer et la directrice avait tout essayé pour tenter de faire cesser le petit manège. Rien à faire.
Un jour, elle fit venir toutes les jeunes filles de sixième dans la salle de toilette. Elle était accompagnée du concierge. Elle expliqua comment c’était difficile de nettoyer les miroirs. En présence des jeunes, la directrice demanda au concierge de faire une démonstration. Il trempa sa vadrouille dans le bol de la toilette et l’appliqua ensuite sur le miroir souillé. Il démontra que le rouge a lèvre ne partait pas.
Mais après ce jour, il n’y eu plus jamais de baisers sur les miroirs.

Source :

http://www.dromy.com/vivi_labine/legende.html

0 commentaires à “Écolière et rouge à lèvres”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Syou Plé vous souhaite la bienvenue !

Laissez-vous guider...

Pour que chaque jour compte

mars 2008
L Ma Me J V S D
« fév   avr »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Une belle contradiction

Une belle contradiction

Notre plus grand combat nous oppose à nous-même !

Notre plus grand combat nous oppose à nous-même !

  • Album : Mes chiens
    <b>45.jpg</b> <br />

Sondage

Que pensez-vous de ce blog ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Petit Rappel

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957). Il est interdit d'utiliser et/ou reproduire et/ou représenter et/ou modifier et/ou adapter et/ou traduire et/ou copier et/ou distribuer, l'un des quelconque éléments – photos, poèmes, articles personnels – publiés sur ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit – électronique, papier ou tout autres supports – sans l'autorisation expresse et préalable de l'auteur. Blog créé le 21 janvier 2 008 – Dixcrétion – tous droits réservés -

cornillonchristophe |
Les Livres de Loïc ! |
UN PEU DE POESIE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Franck Bellucci
| Les maux du coeur
| Mes mots...