Le double kidnapping

Hebergeur d'images

 


Une amie d’une connaissance de ma mère, il y a déjà près de 10 ans, avait décidé un de ces étés d’amener ses 2 jeunes enfants, de 2 et 6 ans, à Disney World, le rêve de tous les enfants. Alors qu’ils se retrouvent sur le site même de Disney, le plus vieux de ces enfants veut aller aux toilettes. La mère l’amène donc son fils aux toilettes publiques les plus proches et patiente, le temps qu’il ait satisfait ses besoins. Après de nombreuses minutes d’attente, la mère s’impatiente et décide de rentrer dans la salle réservée aux hommes pour voir s’il y a un problème. Quelle ne fût pas sa surprise de constater que celle-ci était vide et que par conséquent le jeune garçon était probablement sortit pendant un moment de distraction de la mère. La femme horrifiée se met a paniquer et ne sait plus où donner de la tête.

Une vieille dame appercoit la mère toute énervée et va lui demander si elle peut faire quelque chose pour l’aider. La mère lui raconte qu’un de ses enfant à disparu et qu’elle doit absolument le retrouver et pour faciliter les recherches elle demande à la vieille dame de surveiller son plus jeune le temps qu’elle retrouve son plus âgé. La vieille dame accepte et la mère se met à chercher au sein de la foule et ne réussi malheureusement pas à retrouver son fils. Elle retourne donc chercher son plus jeune et c’est la que le pire scénario arriva…La vieille dame avait disparue avec son deuxième enfant. Donc, la mère en l’espace de quelques minutes, s’est fait kidnappés ses 2 enfants. C’est facile de croire que la mère ne s’en est jamais remis.

Source :

http://membres.lycos.fr/mempsycho/pages1/legendes.php

0 commentaires à “Le double kidnapping”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Syou Plé vous souhaite la bienvenue !

Laissez-vous guider...

Pour que chaque jour compte

mars 2008
L Ma Me J V S D
« fév   avr »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Une belle contradiction

Une belle contradiction

Notre plus grand combat nous oppose à nous-même !

Notre plus grand combat nous oppose à nous-même !

  • Album : Mes chiens
    <b>45.jpg</b> <br />

Sondage

Que pensez-vous de ce blog ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Petit Rappel

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957). Il est interdit d'utiliser et/ou reproduire et/ou représenter et/ou modifier et/ou adapter et/ou traduire et/ou copier et/ou distribuer, l'un des quelconque éléments – photos, poèmes, articles personnels – publiés sur ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit – électronique, papier ou tout autres supports – sans l'autorisation expresse et préalable de l'auteur. Blog créé le 21 janvier 2 008 – Dixcrétion – tous droits réservés -

cornillonchristophe |
Les Livres de Loïc ! |
UN PEU DE POESIE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Franck Bellucci
| Les maux du coeur
| Mes mots...