Voisins 02

M.*****
******* *********
35 *** LIFFRE

Le 15.02 2 008

M. *******


Tout d’abord je souhaite vous remercier pour votre réponse.

Je tiens à vous préciser que je communique ainsi à cause d’une incapacité partielle à faire autrement, souffrant de troubles profonds que je ne peux nommer encore à ce jour. N’y voyez pas de mauvaises intentions de ma part, car, croyez-moi, si j’avais pu faire autrement, ça aurait été fait depuis longtemps, bien que je m’étonne de ne pas avoir pensé à ce moyen écrit avant.

La situation concernant mon chien ( le plus gros ) devient regrettable et très difficile à gérer de par mes symptômes. Cela dit, vous auriez raison de me dire que l’on achète ce genre de chien en connaissance de cause, alors à moi d’en assumer toutes les responsabilités.

Malgré cela, il est très difficile, – à moins d’acheter une maison – d’en trouver avec des grillages d’une solidité suffisante afin d’accueillir des animaux de ce genre, en toute tranquillité, car, le réel problème vient notamment de ce fait ; sans cela, je ne crois pas que cela pauserait plus de problèmes que ça.

Je comprends vos craintes et vos peurs, et personnellement, malgré l’amour que je puisse avoir pour cet animal, je préfère de loin le sacrifier que l’un des de vos enfants, ou ceux des autres voisins.
C’est pour cette raison que, quoi que je fasse, j’essayerai d’aller dans ce sens.

Nous avons l’intention de déménager au mois de septembre afin de choisir une maison plus adaptée, ou tout autre endroit qui pourrait recevoir mes chiens pour vous rendre paix et tranquillité, car à vrai dire, vous n’avez pas à subir mes choix, et comme je vous l’ai dit plus haut, c’est à moi de les assumer malgré tout.

J’ignorais qu’il y avait autant de personnes concernées par cette affaire, comprenez encore une fois que je n’avais nullement l’intention de nuire à qui que ce soit, si j’avais pu faire autrement, croyez bien que j’aurais pris les mesures nécessaires.
Malgré mes intentions, je vais devoir, en attendant, enlever un peu plus de liberté à ce chien, en l’attachant.

Je comprends bien que vous ne pouvez porter seul, le poids des plaintes de tout le monde, donc je vais également envoyez une lettre aux autres voisins, ce qui me semble plus juste.

Je crois avoir fait le tour du problème, et, si il y a quelque chose qui vous gêne, même si ce n’est pas en rapport avec l’animal en question, n’hésitez pas à me le signaler, je serais à votre entière écoute.

Bien à vous.

0 commentaires à “Voisins 02”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Syou Plé vous souhaite la bienvenue !

Laissez-vous guider...

Pour que chaque jour compte

mars 2008
L Ma Me J V S D
« fév   avr »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Une belle contradiction

Une belle contradiction

Notre plus grand combat nous oppose à nous-même !

Notre plus grand combat nous oppose à nous-même !

  • Album : Mes chiens
    <b>45.jpg</b> <br />

Sondage

Que pensez-vous de ce blog ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Petit Rappel

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957). Il est interdit d'utiliser et/ou reproduire et/ou représenter et/ou modifier et/ou adapter et/ou traduire et/ou copier et/ou distribuer, l'un des quelconque éléments – photos, poèmes, articles personnels – publiés sur ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit – électronique, papier ou tout autres supports – sans l'autorisation expresse et préalable de l'auteur. Blog créé le 21 janvier 2 008 – Dixcrétion – tous droits réservés -

cornillonchristophe |
Les Livres de Loïc ! |
UN PEU DE POESIE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Franck Bellucci
| Les maux du coeur
| Mes mots...